La Biorésonance : un Accompagnement Fréquentiel

C'est quoi ?

La biorésonance est un concept utilisé en "médecine non conventionnelle", notamment en "médecine quantique". Elle permet de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des "anomalies électromagnétiques" au sein des organes et de les rectifier en envoyant des micro-fréquences correspondant à des signaux de très faible intensité. 


Le principe

Sur Terre, la Vie est composée d’atomes avec des interactions électromagnétiques.  Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Que cela soit pour un objet, une plante, un animal, un minéral, un humain, chacun a un champ fréquentiel qui lui est propre. Ici nous parlons de signature fréquentielle ou vibratoire.

 

Les cellules de notre corps utilisent l'énergie sous forme de tension et de fréquence pour les fonctions cérébrales, la digestion, la circulation sanguine, le mouvement, et plus encore. La disharmonie émotionnelle, la douleur et la maladie peuvent perturber les fonctions et fréquences électriques des cellules, ce qui rend plus difficile pour votre corps de le ramener à l'équilibre et de se rendre meilleur.

 

 L'équation serait : tension saine = cellules saines

 

Cela correspondrait par comparaison que notre corps est vu comme un instrument de musique à corde, et nous devons veiller à ce que chaque corde soit accordée (La perfection du monde, Principe LOL²A -, René Egli). 

 

Il s'agit de ramener l'état naturel de votre corps (tension et fréquences) dans un état plus normal pour aider le corps et l'esprit à être sain et fort. Les cellules malsaines (basse tension) sont reconnues comme étant la cause de nombreuses troubles fonctionnels et d'autres affections.

Les ondes qui nous font du bien

La biorésonance est utilisée depuis plus de 15 ans en milieu hospitalier et dans les cliniques.

 

La méthode utilisée se base sur les ondes produites par les êtres vivants.

 

Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils quantiques qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes en apportant une correction des déséquilibres.

 

Elles peuvent aussi être utilisées dans un but préventif.

 

Le bilan global de l’activité électrique de l’organisme, permet de repérer d'éventuelles anomalies électromagnétiques au sein des organes et de les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme. Il en est de même pour comprendre les mémoires émotionnelles. 

 

 

La biorésonance est là pour donner la fréquence dont le corps à besoin .

 

Nous savons qu'il est possible d’agir sur une onde grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent "réinformer" les cellules et, ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées. 

 

Aujourd'hui chacun peut envisager de l'utiliser pour soi et se soulager les douleurs chroniques, de troubles fonctionnels musculosquelettiques à la migraine, ainsi qu'une aide pour gérer des troubles de la dépression, de l‘anxiété et des troubles du sommeil.


Bilan énergétique complet

Au cabinet ou à distance, bénéficiez d'un bilan complet énergétique permettant une exploration d'un et/ou des déséquilibres physique, mental, émotionnel ...

 

Un protocole de santé globale psychocorporel est proposé et mis en place.

 

Séances de suivi au cabinet et/ou à distance.

 

Cet accompagnement préventif ne se substitue en aucun cas à un suivi et à un traitement médical.