Les bienfaits

 

La Technique permet de libérer des blocages enregistrés dans notre inconscient. 

 

Le stress est à l’origine de nombreux dysfonctionnements physiques et psychiques. Aujourd’hui, plus de 75% de nos problèmes de santé peuvent être liés au stress.

 

Vivre régulièrement des états de stress physiologique et émotionnel provoque des tensions musculaires et tissulaires à l’origine des douleurs du dos, du cou et de maux de tête. 

 

La pratique est effectuée sur des zones spécifiques, notamment sur le dos, en agissant sur le stress, la fatigue, les somatisations diverses, les troubles fonctionnels ou les états dépressifs. Elle permet à la personne de se libérer et de se réconcilier avec elle-même.

 

Le soin relaxant du dos peut être tonique ou relaxant et permet d'obtenir en très peu de temps une grande détente musculaire. Le vécu intérieur de l'expérience s’amorce par une transformation profonde. 

 


Excellent complément de tout traitement. Seul ou combiné à une autre technique réflexe, la combinaison des deux soins apporte un résultat optimal quant à la détente musculo-squelettique. 

 

 

Quels que soient les symptômes rencontrés, les pratiques corporelles de Bien-être ne permet en aucun cas d'établir un diagnostic, ni ne saurait se substituer à une consultation médicale ou un acte de kinésithérapie.