Méthode Niromathé®

La technique réflexe Niromathé®?

En quoi ça consiste ?

 

 

La méthode Niromathé® est une méthode de réflexothérapie vertébrale et périphérique. Le praticien soulage en faisant vibrer la peau. Cette vibration lève les spasmes responsables des blocages et des douleurs associées. 

 

La méthode Niromathé® est rapide, facile à mettre en œuvre, indolore, d'effet immédiat.

 

Elle est le fruit de 30 années de pratique, d'observations, de recherches et d'expérimentations.

 

Elle s'adresse à tous les âges et à toutes les lésions ostéopathiques sans exception. Elle ne présente aucune contre-indication (après diagnostic différentiel effectué).

.

Elle est indiquée pour les congestions ostéo articulaires aigues et chroniques, les cervicalgies, torticolis, dorsalgies, lombalgies, les migraines, les sinusites, les tendinites, les névralgies, les sciatiques, les congestions viscérales aigues et chroniques d'origine mécaniques et fonctionnelles, fibromyalgie, l'anxiété, le stress...

Quelle est la différence avec les autres réflexologies ? 

 

Comme toutes les techniques de réflexologie, elle possède sa propre cartographie des points.

 

Une reconnaissance très rapide du type de blocage va permettre, d'adapter une gestualité précise et une cartographie spécifique des points clés.

 

Le geste est un mouvement lent et délicat et, il s'effectue par un toucher qui consiste à réaliser une vibration essentiellement cutanée en regard des points clés définis par notre cartographie. 

 

La séance s'effectue debout et/ou assis sur un tabouret et habillé.

 

Les résultats peuvent être ressentis très rapidement et/ou ressentir une amélioration de son état.

 

Le taux de réussite s’élève à 80% en 1 à 5 séances.